Modèles à utiliser Vous trouverez ici plus d'explications, des visuels et des vidéos vous aidant à comprendre le fonctionnement de la plateforme en ligne.

Modèles à utiliser

Dans le cadre du processus lié à l'accueil des clients en provenance de la plateforme, nous avons demandé dans le contrat que votre point de vente soit toujours en mesure de fournir une preuve liée à la réalisation d'un rendez-vous, si celui-ci est sollicité. Une telle preuve pourra vous être demandée en cas d'interrogations, d'enquêtes, de réclamations et de garanties liées au rendez-vous d'un client au sein de votre point de vente.

Si vous avez déjà mis en place un processus interne par lequel vous pouvez prouver l'achèvement d'un rendez-vous, nous vous recommandons fortement de continuer à suivre cette procédure-là pour les clients qui proviennent de la plateforme. Un exemple de processus interne qui suffirait comme preuve de l'achèvement du rendez-vous est un ordre de réparation signé à la fois par le client et le point de vente et qui répertorie l'intégralité des tâches effectuées lors du rendez-vous client. Veuillez noter que nous demandons que ce document soit conservé pendant au moins 2 ans après la date du rendez-vous.

Dans le cas où vous n'avez pas mis en place une telle procédure dans votre point de vente, nous pouvons vous fournir le modèle ci-dessous que vous pouvez utiliser. Nous vous conseillons de l'imprimer, de le remplir pour chaque client et de vous assurer qu'il est signé et daté à la fois par le client et le point de vente pour chaque rendez-vous issu de la plateforme.

Si vous avez des questions concernant ce processus, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client.

 

 

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