Pneus Kleber : couplez sécurité et longévité

 

Les performances au meilleur prix

 

 

L’une des principales forces des pneus Kleber réside dans ses tarifs concurrentiels. En dépit d’un nom discret, il n’en demeure pas moins que cette marque, originellement filiale de BF Goodrich, bénéficie d’un savoir-faire indéniable ! Les pneus 4 saisons Kleber, à l’image des modèles été ou hiver, sont donc une garantie de qualité à un prix abordable.

 

Pneus Kleber : un choix judicieux

 

 

Que vous recherchiez des pneus hiver Kleber, des modèles estivaux ou encore mixtes, cette grande marque ajuste ses gammes pour répondre à tous vos besoins. Au sein de son offre diversifiée, vous pourrez par exemple vous tourner vers les pneus été Kleber Dynaxer UHP, ou encore choisir les Viaxer, à la pointe de la technicité !

 

Optez pour la sécurité avec les pneus Kleber !

 

Les pneus Kleber sont conçus pour assurer votre sécurité, et ce, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente. En alliant matériaux de qualité, grand savoir-faire et rigueur maximale, leurs concepteurs visent à vous offrir la plus parfaite des adhérences !

L’histoire centenaire de Kleber

Les origines des pneus Kleber

 

Les origines des pneus Kleber remontent à l’année 1910, lorsque la société BF Goodrich inaugure sa filiale française à Colombes. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les locaux sont déplacés avenue Kleber à Paris et prennent par la même occasion le nom de Kleber-Colombes. Aujourd’hui, Kleber fait partie du groupe Michelin.

Une histoire jalonnée de succès

 

Au cours de son évolution, le nom de Kleber a connu bien des réussites. De la création du pneu « Souple Corde » dans les années 1920 à celle du pneu pour avion POTEZ 540 en 1930, sans oublier le premier pneu agricole que fut le Tracsol et le fameux pneu V10 mis au point en 1960, la marque peut s’enorgueillir d’avoir conçu des modèles historiques !

La réputation de Kleber

 

Marque de pneus de grande qualité, Kleber se distingue aussi par sa fiabilité et la sécurité qu’elle offre. Cette fidélité est soulignée par la mascotte du groupe : un boxer, chien de garde veillant sur la sécurité de son maître. Confiance et performances : voici donc les piliers de ce nom français, en quête permanente de meilleurs résultats !