Le succès des technologies Hankook

 

Pneus Hankook : la Driving Emotion

 

Les pneus Hankook se caractérisent par les technologies sur lesquelles ils se basent, qui sont toujours plus recherchées. L’ambition de cette marque est donc audacieuse et claire : devenir la référence de la Driving Emotion, pour vous faire profiter d’une expérience de conduite unique

 

Une R&D déployée à grande échelle

 

Afin d’améliorer constamment votre expérience de conduite, les pneus Hankook se basent sur une R&D puissante. Ses centres très réputés ont permis à ce grand nom d’atteindre des sommets en termes de performances et de nouveautés. 

Une entreprise de classe internationale

 

Les pneus Hankook sont reconnus à travers le monde en raison de leur design parfait. Désireux de répondre aux besoins de chaque conducteur avec brio, ils ont mis au point des modèles haut de gamme ! Entre le pneu été Hankook Ventus, le pneu Hankook 4 saisons Kinergy 4S2 et une multitude d’autres, faites le meilleur choix ! 

Pneus Hankook : philosophie et valeurs

 

 

Pneus Hankook : 80 années de technologie

 

C’est en 1941 que le groupe Hankook Tire a vu le jour, en Corée. Après des débuts déjà prometteurs, 5 grands centres internationaux ainsi que 8 usines majeures ont ouvert. Ces évolutions ont permis de populariser radicalement les pneus Hankook. 

Une implantation internationale

 

Après quarante ans de développement autour de son site d’origine, le succès des pneus Hankook est tel qu’il marque le début de l’expansion internationale du groupe, aux Etats-Unis. Leur investissement permanent dans la recherche leur permet également une reconnaissance rapide dans le secteur des pneumatiques mondiaux.

Vers une satisfaction toujours plus grande

 

Hankook poursuit sans relâche l’un de ses buts premiers : atteindre le paroxysme de votre satisfaction. Et pour que vous puissiez vous équiper en tout lieu, cette société distribue ses produits dans plus de 180 pays, tout en s’associant à de grands acteurs tels que Hamann Motorsport.