La qualité Michelin au meilleur prix

Les pneus Michelin sont dotés d’une réputation inébranlable. Ils pourront donc équiper vos véhicules sécuritairement, quelle que soit la saison. Pour couronner le tout, leur qualité demeure liée à des tarifs compétitifs et abordables

Pourquoi choisir les pneus Michelin ?

Avec cette marque, vous êtes sûr de ne pas vous tromper ! Si vous cherchez le meilleur pneu hiver Michelin, le Pilot Alpin 5 a remporté le comparatif hivernal Autobild 2020, devant 50 autres modèles. En ce qui concerne les pneus 4 saisons Michelin, le CrossClimate+ est celui qui se démarque le plus !

La sécurité, un maître-mot chez Michelin

Michelin s’engage à vous proposer des pneumatiques aussi sécuritaires que la technologie le permet, mais va également plus loin. Ses valeurs sont si profondément ancrées dans l’identité de la marque, qu’elle mène des campagnes de sensibilisation à la sécurité routière

L’histoire des pneus Michelin

Les origines de la marque

Tout commence en 1889, lorsque les frères Michelin fondent leur entreprise à Clermont-Ferrand. Mettant initialement au point un pneu pour bicyclette démontable, ce n’est qu’au fil des années que leur champ d’expertise se répand, avec une grande puissance !

 

L’essor des pneus Michelin

Dès 1895, après la création de pneus Michelin composés d’air, tout s’accélère. Gagnant du terrain à l’échelle internationale, Michelin s’impose comme la référence des pneumatiques mondiaux ! 

 

 

 

Michelin aujourd’hui

Avec plus de 130 ans d’histoire derrière lui, le nom de Michelin demeure en tête du classement des manufacturiers de pneumatiques disposant de l’image la plus valorisée en 2021. Vous pouvez donc faire confiance aux pneus Michelin, à la fois fiables, abordables et sécuritaires !