FAQ Mon rendez-vous

Oui. Une fois que vous aurez défini les pneus que vous souhaitez acheter, vous serez invité à sélectionner le centre de votre choix. Vous pourrez ensuite opter pour l'heure de rendez-vous qui vous convient le mieux parmi la liste des créneaux horaires disponibles.

Oui. Pour toute modification de votre rendez-vous, n'hésitez pas à contacter l'équipe de support en ligne First Stop par téléphone ou par e-mail. Nos conseillers se feront une joie de vous aider.

Vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous à tout moment. Pour ce faire, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop par téléphone ou par e-mail. Nos conseillers seront ravis de vous aider à trouver un créneau qui vous convienne mieux.

Non. Votre rendez-vous sera confirmé dès que vous aurez saisi vos informations de paiement et que vous aurez reçu votre récapitulatif de commande. À ce moment-là, un e-mail de confirmation vous sera également envoyé. Le paiement final n'interviendra qu'à la suite de votre rendez-vous.

Vous pouvez rechercher la page de votre centre ici. Vous y trouverez ses horaires d'ouverture ainsi que d'autres informations incluant ses coordonnées, ou encore les installations et services proposés.

Vous devez vous munir du certificat d'immatriculation de votre voiture et de la fiche technique du véhicule. Il vous faudra également présenter l'accusé de réception de la commande, que ce soit sur votre téléphone ou au format papier.
Si vous faites monter vos pneus et que ceux-ci sont dotés d'un système antivol (lock nut), veuillez laisser votre clé sur le siège passager.

Cette option n'étant pas encore disponible sur notre plateforme, nous vous recommandons de contacter le centre que vous avez choisi pour votre rendez-vous afin de voir si votre centre propose ce service.Vous pouvez également contacter l'équipe de support en ligne First Stop par téléphone ou par e-mail. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.