FAQ Plateforme

Mon Compte et ma page personnalisée

À l'avenir, nous lancerons un portail destiné à nos partenaires. Celui-ci vous offrira la possibilité de modifier divers détails figurant sur la page de votre centre. D'ici là, nous vous recommandons de contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers se chargeront de mettre à jour vos données en conséquence.

C'est impossible, dans la mesure où la synchronisation de votre calendrier avec le nôtre nécessiterait un développement technique personnalisé. Notre plateforme visant à être connectée à plus de 1700 centres à travers l'Europe, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer cette option.

 

Mais ne vous en faites pas : vous serez toujours averti dès qu'un rendez-vous aura été pris via la plateforme First Stop. Bien sûr, si vous rencontrez un problème quelconque, sachez que l'équipe de support en ligne First Stop se tient à votre disposition pour vous aider à le résoudre.

Si vous souhaitez adapter votre calendrier et limiter votre disponibilité durant une certaine période, veuillez contacter l’équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers seront ravis de vous aider et modifieront votre calendrier en conséquence. Nous travaillons actuellement à la mise en place d'une fonctionnalité qui vous permettra de gérer vous-même votre calendrier dans le futur.

Oui, vous pouvez mettre à jour vos disponibilités en contactant l'équipe de support en ligne First Stop.

Oui. Les clients choisiront leur heure de rendez-vous parmi les créneaux que vous avez indiqué sur la plateforme.

Données et confidentialité

Vous pouvez contacter le service client par email avec les informations mises à jour. Le service client se chargera ensuite de distribuer cette information à notre service de comptabilité.

Non, votre nouvelle base de données clients First Stop en ligne sera distincte de votre base de données clients existante.

Les coordonnées de vos clients se trouvent dans l'e-mail de confirmation de rendez-vous, que vous recevez suite à leur achat en ligne.

Oui. Les clients pourront vous joindre directement via e-mail, téléphone ou toute autre information de contact figurant sur la page de votre centre. Néanmoins, si l'un d'eux a des questions spécifiques concernant un rendez-vous ou une commande, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers se mettront en relation avec lui pour l'informer au mieux.

Nouvelles fonctionnalités et mises à jour

Oui. Avant toute mise à jour importante ou lancement de nouvelles fonctionnalités, vous recevrez une notification vous informant de ces changements.

Si vous constatez que la plateforme est indisponible, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers feront immédiatement remonter le problème en interne, afin qu'il soit résolu dans les plus brefs délais.

Grâce à d'importants investissements marketing, incluant par exemple de la promotion, publicité, création de contenu pertinent mais aussi une expérience utilisateur agréable et un design attractif, nous recevons de nombreux visiteurs sur notre site internet. La plupart d'entre eux, guidés vers votre centre suite à leurs recherches sur le web, choisiront d'acheter des marchandises et services dans votre centre. En vous assurant de leur satisfaction en magasin, vous les fidéliserez. Notre objectif est de faire de même en ce qui concerne leur expérience sur la plateforme.

Nous nous attendons en moyenne à réaliser 3 transactions en ligne par concessionnaire et par semaine. Grâce à l'amélioration de notre site internet First Stop et en guidant de nouveaux clients vers vos centres, votre visibilité en ligne devrait elle aussi connaître un essor considérable. Mais bien sûr, vous demeurez maître de vos horaires et de votre agenda !