Ouverture des centres First Stop avec mesures de précautions sanitaires !

A partir du 11 mai, les centres First Stop sont ouverts pour répondre à vos besoins de mobilité.

Afin de protéger la santé de tous, des mesures sanitaires exceptionnelles ont été mises en place. Merci de nous aider à les appliquer.:

Ouverture des centres First Stop

Pendant le confinement, nous avons maintenu un service minimum pour répondre aux besoins d'urgence des clients particuliers et professionnels.

A partir du 11 mai, tous les centres First Stop sont ouverts.  Des dispositions sont mises en place afin d'assurer votre prise en charge et de réaliser les interventions dans nos ateliers dans les meilleures conditions de sécurité.

First Stop : gel désinfectant

Renforcement des consignes de précautions sanitaires

La sécurité des collaborateurs et des clients est notre priorité. Un certains nombres de mesures de précautions sont mises en place pour limiter les risques sanitaires :

  • Vitres de protection en plexiglass sur les comptoirs d'accueil et de réception,
  • Port de masques, gants à usage uniques par nos équipes (le port du masque est recommandé pour nos clients),
  • Mise à disposition de gel ou de solution hydroalcoolique dans les centres,
  • Distance d'au moins 1,5 m (un mètre et cinquante centimètres) entre chaque personne, des marquages au sol vous aiderons à garder les bonnes distances,
  • Nombre maximum de clients en simultané dans les espaces attente et réception (selon la taille de l'agence),
  • Paiement par Carte Bancaire recommandé: nous demandons aux clients d'insérer la carte dans le terminal de paiement. Les terminaux de paiement sont désinfectés après chaque usage,

Les comptoirs, surfaces de travail, écrans, claviers, stylos, et autres éléments de contacts sont régulièrement nettoyés. 

First Stop : désinfection du véhicule avant et aprés intervention

Mesures de sécurité lors de la prise en charge des véhicules

Pour assurer votre sécurité, nous mettons en place des règles de sécurité lors de la prise en charge de votre véhicule :

  • Il est demandé aux clients d'enlever ses objets personnels de son véhicule, d'éteindre la climatisation ou ventilation, et de laisser les fenêtres ouvertes,
  • Nous vous demandons d'arrêter la ventilation / chauffage / climatisation et d'ouvrir toutes les fenêtres de votre véhicule, 
  • Désinfection systématique de chaque véhicule par un de nos techniciens avant la prise en charge et avant la restitution des clés à son propriétaire,
  • Les véhicules confiés sont systématiquement équipés de housses jetables pour volant, levier de vitesse, tapis et siège conducteur.
  • Attente préconisée à l'extérieur du centre

Prendre rendez-vous avant de vous déplacer

Pour maîtriser les flux de clients, la prise de rendez-vous par téléphone ou par internet est privilégiée. Le rendez-vous permet aussi une préparation optimale de votre prise en charge en anticipant les commandes de pneumatiques et de pièces nécessaires, et de limiter au maximum les contacts, et votre temps d’attente dans votre centre.