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FAQ Paiements

Mes paiements

Le processus de paiement

Le processus d'auto facturation a été mis en place afin de réduire les tâches administratives liées aux commandes provenant de la plateforme. 

• Dans les 8 premiers jours ouvrables du mois suivant, vous recevez un récapitulatif des commandes de produits/services que vous avez complétées pour le mois précédent. 

• Vous avez ensuite 8 jours ouvrables, à compter de la date de réception, pour contester le récapitulatif si il n'est pas correct. 

• Sans contestation de votre part, le récapitulatif est considéré comme valide et les factures seront émises pour le compte de votre Point de Vente au nom de la plateforme avant le 30 du mois suivant. 

• Le paiement sera ensuite effectué sur votre compte bancaire dans les 30 jours suivant la réception de la facture.

Les paiements sont traités et prélevés automatiquement auprès des clients au moment de vérifier la transaction sur la plateforme. Dès que vous recevez une confirmation de commande, vous n'avez donc pas à vous soucier du paiement.

Pour toute vente additionnelle de produits et/ou de services à un client provenant originellement de la plateforme, vous pouvez bien sûr procéder à la facturation de celle(s)-ci envers le client.

Options de paiement en ligne pour les clients

 

Oney

L'option de paiement Oney offre aux clients en ligne la possibilité de diviser leurs paiements en 3 ou 4 versements lors du paiement. Nous avons introduit cette nouvelle méthode de paiement car celle-ci est largement demandée par les clients. Dans la situation économique actuelle, les clients sont de plus en plus intéressés par les méthodes de paiement fractionné pour toutes sortes d'articles. Oney pourrait donc enrichir l'expérience client en ligne et nous aider à attirer plus de clients.

Non. Si le client choisit l'option de paiement Oney lors du processus de paiement, cela n'affectera en rien votre paiement par la plateforme. Nous nous chargeons de gérer ces paiements fractionnés avec notre partenaire Oney.

Dans le cas malheureux où le client n'est pas solvable, Oney contactera le client pour trouver une solution. De votre côté, cela n'affecte pas vos revenus de la plateforme.

Non. L'option de paiement Oney fait partie de l'expérience client en ligne sur firststop.fr. Par conséquent, elle ne s'applique pas aux services supplémentaires vendus dans votre Point de Vente.

 

Cependant, de plus en plus de clients demandent des options de paiement fractionné, ce qui signifie que cela pourrait être une valeur ajoutée pour votre Point de Vente de mettre en place une solution comme Oney. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.