FAQ Pneus

Notre plateforme est multimarque. Vous trouverez plus d'informations sur les gammes disponibles en visitant notre page Pneus.

Lorsqu'un client recherche des pneus en ligne, il est invité à saisir des informations essentielles comme le modèle de sa voiture, sa plaque d'immatriculation ou encore les dimensions de ses pneus. Grâce à ces précisions, une gamme de modèles adaptés lui sera proposée pour qu'il puisse faire son choix. Si vous constatez malgré tout que la commande est erronée, nous vous recommandons de contacter l'équipe de support en ligne First Stop.

Vous trouverez sur cette page, l’attestation qui justifie que l’éco-contribution pour le recyclage des pneus en provenance de la plateforme a déjà été prise en charge.

Dans le cadre du processus lié au recyclage de pneus suite aux ventes de la plateforme, nous mettons à votre disposition cedocument justificatif pour que votre point de vente soit toujours en mesure de fournir une preuve liée à l’origine d'achat des pneus.

Ce justificatif atteste que l’éco-contribution a été prise en charge pour tout pneus achetés par les clients de la plateforme FirstStop.

Vous pouvez télécharger le justificatif ci-dessous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support en ligne.