FAQ Mes paiements

Vous n’avez rien à saisir dans GIPSI, l’ADV va prendre en charge la facturation de ces prestations. Veuillez suivre les instructions listées ci-dessous:

 
  • Vous recevez un email de confirmation de commande de la plateforme.
  • Une fois la prestation réalisée, faites suivre ce mail à l’adresse adv@fstayme.fr en précisant le nom du technicien en charge de l’intervention.
  • En fin de mois, l’ADV saisira les interventions réalisées sur l’ensemble des centres.

    Dès lors, le chiffre d'affaire de l’agence et les prestations seront bien affectés aux techniciens notamment pour le calcul des primes mensuelles.

 

Les paiements sont traités et prélevés automatiquement auprès des clients au moment de vérifier la transaction sur la plateforme. Dès que vous recevez une confirmation de commande, vous n'avez donc pas à vous soucier du paiement.

Pour toute vente additionnelle de produits et/ou de services que vous faites aux clients qui sont originellement présents pour un rendez-vous qui provient de la plateforme, vous pouvez procéder à la facturation de celle(s)-ci envers le client.