FAQ Garantie & service après-vente

Nous vous recommandons de contacter le mécanicien qui a monté vos pneus, afin qu'il puisse vous aiguiller dans la marche à suivre. Pour plus d'informations, vous pouvez également contacter l'équipe de support en ligne First Stop.

Oui. Tous les pneus vendus sur First Stop sont accompagnés d'une garantie constructeur couvrant les défauts de fabrication, et ce, tout au long de leur durée de vie légale. Vous bénéficiez également d'une garantie de non-conformité, s'appliquant en cas de signalement dans les 14 jours suivant la prestation. Un remboursement vous sera proposé en cas de défaut de conformité.

Pour tout renseignement relatif à la garantie constructeur, nous vous recommandons de consulter le site internet du fabricant.

L'enregistrement n'est pas une obligation, dans la mesure où les détails de l'article acheté figurent sur votre confirmation de commande. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous vous conseillons de conserver cet e-mail.

Vous êtes couvert par la garantie constructeur. Pour tout renseignement relatif à celle-ci, nous vous recommandons de consulter le site internet du fabricant.