Du 22 au 28 septembre 2025, nous célébrons une semaine dédiée à ceux qui sont au cœur de notre engagement : nos clients.
Chez First Stop et Côté Route, chaque action, chaque service et chaque conseil part d’une conviction simple : votre satisfaction est notre priorité. La semaine de la culture client (Customer Centricity Week) est l’occasion de mettre en lumière cette promesse, en valorisant vos retours, vos expériences et la confiance que vous nous accordez au quotidien.
Durant cette semaine, nous souhaitons rappeler que ce sont vos besoins, vos histoires et vos attentes qui guident nos améliorations et qui nous poussent à aller toujours plus loin. Au-delà d’un événement symbolique, la semaine de la culture client reflète notre engagement de tous les jours : rendre votre parcours client plus fluide, simplifier votre expérience et la rendre plus agréable.
Découvrez nos pneus et services d’entretien et réparation et prenez rendez-vous dès aujourd’hui dans le centre le plus proche de chez vous pour vivre l’expérience First Stop et Côté Route !
Votre devis personnalisé en quelques clics.
Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez tous nos conseils d'entretien.