-

BRIDGESTONE Weather Control A005

 

CONÇU PAR ET POUR LE CONSOMMATEUR 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES  

Développé et produit en Europe sur la base d’études consommateur, le Bridgestone Weather Control A005 est le résultat de nouvelles technologies innovantes et d’une bonne compréhension des besoins des conducteurs. Le Weather Control A005 permet à son utilisateur de poursuivre sa route quoi qu’il arrive. Il aide les conducteurs à garder le contrôle face aux défis de la conduite quotidienne, avec les mêmes pneus toute l’année. Le Weather Control A005 vous assure le meilleur contrôle sous la pluie, en virage sur l’autoroute ou lors d’un freinage d’urgence en ville.

 

CARACTERISTIQUES

Meilleure note de sa catégorie sur chaussée humide  (Note A pour l’adhérence sur chaussée humide, meilleure de la catégorie toutes saisons)

Certifié pour l’usage sur la neige (Marqué 3PMSF, peut convenir à un usage en été comme en hiver et répond à la législation Européenne sur les pneus hiver)

Kilométrage au-delà des attentes (Offre le même kilométrage que nos pneus été premium)

 

LES RÉSULTATS TÜV CONFIRMENT D’EXCELLENTES PERFORMANCES SUR CHAUSSÉE HUMIDE*

Distance de freinage sur chaussée humide - Pneu neuf

La distance d’arrêt sur chaussée humide du Bridgestone Weather Control A005 est plus courte de 3m par rapport à son principal concurrent.

“Le plus court est le mieux” 

  • Bridgestone Weather Control A005             30.0m
  • Michelin CrossClimate+                                   33.0m

 

CERTIFIÉ POUR L’USAGE SUR LA NEIGE*

Distance de freinage sur chaussée humide - Pneu neuf

La distance d’arrêt sur la neige du Bridgestone Weather Control A005 est plus courte de 2m par rapport à son principal concurrent.

“Le plus court est le mieux” 

  • BRIDGESTONE Weather Control A005      20.7m
  • MICHELIN CrossClimate                                 22.7m

 

 

* Test effectué par TÜV SÜD sur la demande de Bridgestone en Mars-Avril 2018 sur les installations de test de Bridgestone (European Proving Ground en Italie pour le mouillé et Swedish Proving Ground en Suède pour la neige) avec une Golf VW 1.6 TDI, sur des pneus 205/55 R16, par rapport au concurrent principal de sa catégorie : Michelin Cross Climate Plus. Pneus achetés sur le marché Européen par TÜV SÜD. Annexe du rapport n° [713126975], résumé 1.