FAQ Paiement 

Les paiements sont traités et prélevés automatiquement auprès des clients au moment de vérifier la transaction sur la plateforme. Dès que vous recevez une confirmation de commande, vous n'avez donc pas à vous soucier du paiement.

Pour toute vente additionnelle de produits et/ou de services que vous faites aux clients qui sont originellement présents pour un rendez-vous qui provient de la plateforme, vous pouvez procéder à la facturation de celle(s)-ci envers le client.

 

Le processus d'auto facturation a été mis en place afin de réduire les tâches administratives liées aux commandes provenant de la plateforme. Dans les 8 premiers jours ouvrables du mois suivant, vous recevez un récapitulatif des commandes de produits/services que vous avez complétées pour le mois précédent. Vous avez ensuite 8 jours ouvrables, à compter de la date de réception, pour contester le récapitulatif si il n'est pas correct. Sans contestation de votre part, le récapitulatif est considéré comme valide et les factures seront émises en nom de votre point de vente vers la plateforme avant le 30 du mois suivant. Le paiement sera ensuite effectué vers votre compte bancaire dans les 30 jours suivant la réception de la facture.

Vous pouvez contacter le service client par email avec les informations mises à jour. Le service client se chargera ensuite de distribuer cette information à notre service de comptabilité.