FAQ Mes rendez-vous

Oui. Les clients choisiront leur heure de rendez-vous parmi les créneaux que vous avez indiqué sur la plateforme.

C'est impossible, dans la mesure où la synchronisation de votre calendrier avec le nôtre nécessiterait un développement technique personnalisé. Notre plateforme visant à être connectée à plus de 1700 centres à travers l'Europe, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer cette option.

Mais ne vous en faites pas : vous serez toujours averti dès qu'un rendez-vous aura été pris via la plateforme First Stop. Bien sûr, si vous rencontrez un problème quelconque, sachez que l'équipe de support en ligne First Stop se tient à votre disposition pour vous aider à le résoudre.

Dans ce cas, nous vous invitons à vous adresser à l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers contacteront la personne concernée afin de vous aider.

Si vous devez modifier un rendez-vous, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le client afin de lui proposer un créneau horaire différent le même jour. Si vous ne trouvez pas de solution en ce sens, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers feront tout leur possible pour vous aider à trouver une solution.

Nous demandons aux clients de nous prévenir au plus vite en cas d'impossibilité de se présenter au rendez-vous. Il peut toutefois arriver qu'un client doive se désister au dernier moment. Dans ce cas, First Stop prend en charge les frais de retour de l'article chez le fournisseur. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers vous fourniront les informations nécessaires concernant la procédure de restitution.

Si un client annule son rendez-vous au dernier moment, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers vous accompagneront dans la marche à suivre.

Oui, vous pouvez mettre à jour vos disponibilités en contactant l'équipe de support en ligne First Stop.

Si vous souhaitez adapter votre calendrier et limiter votre disponibilité durant une certaine période, veuillez contacter l’équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers seront ravis de vous aider et modifieront votre calendrier en conséquence. Nous travaillons actuellement à la mise en place d'une fonctionnalité qui vous permettra de gérer vous-même votre calendrier dans le futur.

Nous nous attendons en moyenne à réaliser 3 transactions en ligne par concessionnaire et par semaine. Grâce à l'amélioration de notre site internet First Stop et en guidant de nouveaux clients vers vos centres, votre visibilité en ligne devrait elle aussi connaître un essor considérable. Mais bien sûr, vous demeurez maître de vos horaires et de votre agenda !

Oui. Outre la confirmation de rendez-vous envoyée après la validation de la commande, vous recevrez en amont un rappel de celui-ci par e-mail et par SMS.