FAQ Livraisons & retours

Si cela se produit, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers prendront en charge le suivi client. Nous vous fournirons la référence de retour des articles et conviendrons de l'enlèvement des pneumatiques dans votre centre. Nous vous rappelons que ceux-ci devront être prêts pour la collecte, faute de quoi vous devrez vous acquitter d'une somme de 16€ pour la seconde intervention.

Si cela se produit, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers prendront en charge le suivi client et veilleront à la bonne restitution des pneus. Nous vous fournirons la référence de retour des articles et conviendrons de l'enlèvement des pneumatiques dans votre centre. Nous vous rappelons que ceux-ci devront être prêts pour la collecte, faute de quoi vous devrez vous acquitter d'une somme de 16€ pour la seconde intervention.

 

Non. Une fois la commande passée, les pneus vous seront expédiés sous 48 heures, jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les livraisons n'ont pas lieu le week-end.

Oui. Vous devez signer la preuve de livraison une fois que le transporteur a remis l'article dans votre centre. Celle-ci comprend des informations importantes telles que la date et le délai de livraison, le nombre d'articles, le nom du destinataire et sa signature.

Nous nous efforçons de mettre en place un système de suivi avec le fournisseur. D'ici là, vous pouvez contacter l'équipe de support en ligne First Stop pour suivre la progression d'une commande et connaître la date de livraison estimée.

Dès la validation d'une commande, nous vous envoyons une notification par e-mail et par SMS. Celle-ci inclut tous les détails qui vous seront nécessaires.

Si vous remarquez des défauts de fabrication sur les pneus reçus, autrement dit des anomalies matérielles, nous vous suggérons de contacter l'équipe de support en ligne First Stop sans délai par téléphone ou par e-mail. Nos conseillers se feront un plaisir de vous venir en aide.

Pour le moment, la plateforme First Stop n'est pas reliée aux inventaires de nos partenaires. Si un client se rend dans votre centre en ayant commandé les mauvais articles, nous vous recommandons donc d'appeler l'équipe de support en ligne First Stop. Dans ce cas exceptionnel, nos conseillers vous indiqueront s'il est possible d'utiliser des pneus présents dans votre stock.

Vous n'avez rien à faire. Si la livraison des pneus est retardée par des circonstances imprévues, l'équipe de support en ligne First Stop contactera le client de manière proactive et l'informera de la situation. Notre équipe vous accompagnera par ailleurs, votre client et vous, dans la reprogrammation du rendez-vous.