Oui. Les clients choisiront leur heure de rendez-vous parmi les créneaux que vous avez indiqué sur la plateforme.

C'est impossible, dans la mesure où la synchronisation de votre calendrier avec le nôtre nécessiterait un développement technique personnalisé. Notre plateforme visant à être connectée à plus de 1700 concessionnaires à travers l'Europe, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer cette option. Mais ne vous en faites pas : vous serez toujours averti dès qu'un rendez-vous aura été pris via la plateforme First Stop. Bien sûr, si vous rencontrez un problème quelconque, sachez que l'équipe de support en ligne First Stop se tient à votre disposition pour vous aider à le résoudre.

Dans ce cas, nous vous invitons à vous adresser à l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers contacteront la personne concernée afin de vous aider.

Si vous devez modifier un rendez-vous, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le client afin de lui proposer un horaire différent le même jour. Si vous ne trouvez pas de solution en ce sens, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers feront tout leur possible pour vous aider à trouver une solution.

Si un client annule son rendez-vous au dernier moment, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers vous accompagneront dans la marche à suivre.

Si vous souhaitez adapter votre calendrier et limiter votre disponibilité durant une certaine période, veuillez contacter l’équipe de support en ligne First Stop. Nos agents seront ravis de vous aider et modifieront votre calendrier en conséquence. Nous travaillons actuellement à la mise en place d'une fonctionnalité qui vous permettra de gérer vous-même votre calendrier dans le futur.

Nous nous attendons en moyenne à réaliser 3 transactions en ligne par concessionnaire et par semaine. Grâce à l'amélioration de notre site internet First Stop et en guidant de nouveaux clients vers vos centres, votre visibilité en ligne devrait elle aussi connaître un essor considérable. Mais bien sûr, vous demeurez maître de vos horaires et de votre agenda !

Oui. Outre la confirmation de rendez-vous envoyée après la validation de la commande, vous recevrez en amont un rappel de celui-ci par e-mail et par SMS.

Non, votre nouvelle base de données clients First Stop en ligne sera distincte de votre base de données clients existante.

Les coordonnées de vos clients se trouvent dans l'e-mail de confirmation de rendez-vous, que vous recevez suite à leur achat en ligne.

Oui. Les clients pourront vous joindre directement via e-mail, téléphone ou toute autre information de contact figurant sur la page de votre centre. Néanmoins, si l'un d'eux a des questions spécifiques concernant un rendez-vous ou une commande, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers se mettront en relation avec lui pour l'informer au mieux.

Si cela se produit, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers prendront en charge le suivi de l'acheteur et veilleront à la bonne restitution des pneus. Nous vous fournirons la référence de retour des articles et conviendrons de l'enlèvement des pneumatiques dans votre centre. Nous vous rappelons que ceux-ci devront être prêts pour la collecte, faute de quoi vous devrez vous acquitter d'une somme de 16€ pour la seconde intervention.

Si cela se produit, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers prendront en charge le suivi de l'acheteur et veilleront à la bonne restitution des pneus. Nous vous fournirons la référence de retour des articles et conviendrons de l'enlèvement des pneumatiques dans votre centre. Nous vous rappelons que ceux-ci devront être prêts pour la collecte, faute de quoi vous devrez vous acquitter d'une somme de 16€ pour la seconde intervention.

Non. Une fois la commande passée, les pneus vous seront expédiés sous 48 heures, jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les livraisons n'ont pas lieu le week-end.

Oui. Vous devez signer la preuve de dépôt une fois que le transporteur a livré l'article dans votre centre. Celle-ci comprend des informations importantes telles que la date du dépôt, le délai de livraison, le nombre d'articles, le nom du destinataire et sa signature.

Nous nous efforçons de mettre en place un système de suivi avec le fournisseur. D'ici là, vous pouvez contacter l'équipe de support en ligne First Stop pour suivre la progression d'une commande et connaître la date de livraison estimée.

Dès la validation d'une commande, nous vous envoyons une notification par e-mail et par SMS. Celle-ci inclut tous les détails qui vous seront nécessaires.

Si vous remarquez des défauts de fabrication sur les pneus reçus, autrement dit des anomalies matérielles, nous vous suggérons de contacter l'équipe de support en ligne First Stop sans délai par téléphone ou par e-mail. Nos conseillers se feront un plaisir de vous venir en aide.

Pour le moment, la plateforme First Stop n'est pas reliée aux inventaires de nos partenaires. Si un client se rend dans votre centre en ayant commandé les mauvais articles, nous vous recommandons donc d'appeler l'équipe de support en ligne First Stop. Dans ce cas exceptionnel, nos conseillers vous indiqueront s'il est possible d'utiliser des pneus présents dans votre stock.

Vous n'avez rien à faire. Si la livraison des pneus est retardée par des circonstances imprévues, l'équipe de support en ligne First Stop contactera l'acheteur de manière proactive et l'informera de la situation. Notre équipe vous accompagnera par ailleurs, votre client et vous, dans la reprogrammation du rendez-vous.

Grâce à d'importants investissements marketing, incluant par exemple de la promotion, publicité, création de contenu pertinent mais aussi une expérience utilisateur agréable et un design attractif, nous recevons de nombreux visiteurs sur notre site internet. La plupart d'entre eux, guidés vers votre centre suite à leurs recherches sur le web, choisiront d'acheter des marchandises et services dans votre centre. En vous assurant de leur satisfaction en magasin, vous les fidéliserez. Notre objectif est de faire de même en ce qui concerne leur expérience sur la plateforme.

Oui. Les clients pourront vous joindre directement via e-mail, téléphone ou toute autre information de contact figurant sur la page de votre centre. Néanmoins, si l'un d'eux a des questions spécifiques concernant un rendez-vous ou une commande, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers se mettront en relation avec lui pour l'informer au mieux.

Lorsqu'un client recherche des pneus en ligne, il est invité à saisir des informations essentielles comme le modèle de sa voiture, sa plaque d'immatriculation ou encore les dimensions de ses pneus. Grâce à ces précisions, une gamme de modèles adaptés lui sera proposée pour qu'il puisse faire son choix. Si vous constatez malgré tout que la commande est erronée, nous vous recommandons de contacter l'équipe de support en ligne First Stop.

Notre plateforme est multimarque. Vous trouverez plus d'informations sur les gammes disponibles en visitant notre page Pneus.

Oui, mais cette prestation de montage est comprise par défaut dans la commande. Si le client ne souhaite pas en bénéficier, il devra décocher la case correspondant à ce service. Auquel cas vous recevrez simplement les pneus, que le client viendra récupérer le jour du rendez-vous.

Si vous constatez que la plateforme est indisponible, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers feront immédiatement remonter le problème en interne, afin qu'il soit résolu dans les plus brefs délais.

Oui. Avant toute mise à jour importante ou lancement de nouvelles fonctionnalités, vous recevrez une notification vous informant de ces changements.

À l'avenir, nous lancerons un portail destiné à nos partenaires. Celui-ci vous offrira la possibilité de modifier divers détails figurant sur la page de votre centre. D'ici là, nous vous recommandons de contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers se chargeront de mettre à jour vos données en conséquence.