OUVERTURE DES CENTRES FIRST STOP AVEC MESURES DE PRÉCAUTIONS SANITAIRES !

Nous restons mobilisés et solidaires pour vous accompagner

Cher client,

Les garages, établissements d’entretien et réparation de véhicules automobiles sont autorisés à rester ouverts. Chez First Stop, notre priorité reste bien sûr la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs et d'assurer la mobilité des professionnels.

Pour vous déplacer jusqu'à un centre First Stop, il suffit de remplir votre attestation dérogatoire en cochant la deuxième case (Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.).

 

gel désinfectant

RESPECT DES PRÉCAUTIONS SANITAIRES

La sécurité des collaborateurs et des clients est notre priorité. Un certains nombres de mesures de précautions sont mises en place pour limiter les risques sanitaires :

  • Vitres de protection en plexiglass sur les comptoirs d'accueil et de réception,
  • Port de masques, gants à usage uniques par nos équipes 
  • Mise à disposition de gel ou de solution hydroalcoolique dans les centres,
  • Distance d'au moins 1,5 m (un mètre et cinquante centimètres) entre chaque personne, des marquages au sol vous aiderons à garder les bonnes distances,
  • Nombre maximum de clients en simultané dans les espaces attente et réception (selon la taille de l'agence),
  • Paiement par Carte Bancaire recommandé: nous demandons aux clients d'insérer la carte dans le terminal de paiement. Les terminaux de paiement sont désinfectés après chaque usage,

Les comptoirs, surfaces de travail, écrans, claviers, stylos, et autres éléments de contacts sont régulièrement nettoyés. 

désinfectant 0

PRISE EN CHARGE DES VÉHICULES

Pour assurer votre sécurité, nous mettons en place des règles de sécurité lors de la prise en charge de votre véhicule :

  • Il est demandé aux clients d'enlever ses objets personnels de son véhicule, d'éteindre la climatisation ou ventilation, et de laisser les fenêtres ouvertes,
  • Nous vous demandons d'arrêter la ventilation / chauffage / climatisation et d'ouvrir toutes les fenêtres de votre véhicule, 
  • Protection de votre véhicule (utilisation de gants à usage unique par un de nos techniciens pendant la prise en charge du véhicule).
  • Les véhicules confiés sont systématiquement équipés de housses jetables pour volant, levier de vitesse, tapis et siège conducteur.
  • Attente préconisée à l'extérieur du centre

Interventions avec prise rendez-vous privilégiées

Pour maîtriser les flux de clients, la prise de rendez-vous par téléphone ou par internet est privilégiée. Le rendez-vous permet aussi une préparation optimale de votre prise en charge en anticipant les commandes de pneumatiques et de pièces nécessaires, et de limiter au maximum les contacts, et votre temps d’attente dans votre centre.

Attention, cette liste peut évoluer en fonction des circonstances, nous vous invitons fortement à contacter votre centre par téléphone avant votre venue.