La charte qualité First Stop

#1 Emplacement et signalétique

Nos centres sont facilement accessibles. La signalétique de la marque est clairement visible, propre, cohérente et accueillante.

 

#2 Service efficace

Nous nous engageons à fournir un service efficace et professionnel.

 

#3 Conseil professionnel

Nous écoutons attentivement la demande de nos clients et nous identifions correctement leurs besoins. Nous offrons les meilleures solutions intégrants des produits et des services de qualité supérieure, la vérification des pneus et la maintenance du véhicule

 

#4 Standards de qualité supérieure

Nos procédures opérationnelles sont réalisées en accord avec les plus hauts standards. 

Nous souhaitons gagner la confiance de nos clients en leur offrant des produits et des services de qualité supérieure.

 

#5 Atmosphère chaleureuse

Nous nous engageons à offrir un accueil chaleureux à nos clients dans un environnement propre, organisé, accueillant et agréable

 

#6 Une expérience agréable

Nous voulons créer une atmosphère agréable dans nos magasins grâce aux équipements nécessaires au confort de nos clients.

 

#7 Garantir votre sécurité

Nous informons nos clients sur l’importance de la sécurité liée aux pneus et à l’entretien du véhicule, pas uniquement pour leur propre sécurité mais également pour celle de leurs proches et des autres usagers de la route.

 

#8 Une relation enrichissante

Nous développons des relations de confiance et de transparence avec nos clients en diagnostiquant les besoins de leurs véhicules et en délivrant les services nécessaires.